Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chronique de Taxidriver

Visionnage de vie...

Les cerises du métier.

Les cerises du métier.
L’été, Christine garde la vitre de droite abaissée pour aérer et aussi de permettre aux clients à « racoler » de se pencher et regarder TD et lui proposer la direction pourvue qu’elle soit la même que celle du passager déjà à bord. Justement il en avait un d’un peu spécial ce jour-là, un « demeuré » en quelque sorte, la bouche béante, des oreilles crochus le regard débile, le con du village quoi. Une fille très jolie, vêtu d’un t-shirt largement ouvert sur sa poitrine, se penche sur la vitre entrouverte et se met complètement en position horizontale, en même temps le « demeuré » se retourne et sa tête est presque plongé dans un spectacle -que surement- rare qu’une occasion pareille s’est présenté à lui au paravent : Une belle paire de petits seins dans de coquets soutiens gorges en suspense avec un nombril tout au fond, un autre aurait tout simplement détourné le regard, pas lui, il y rajoute un rire tout aussi débile que sa face de rat, DT a craint qu’il n’y mette aussi les mains alors que sa tête semble déjà à l’intérieur…

 _ « H’MAAAARRR…. » (trd : Connard !)
Elle se met à l’arrière en traitant le jeune de tous les noms sans que cela efface son sourire béant alors que TD  se tord pour ne pas laisser éclater un de ses fous rires et irriter encore plus la dame en colère.
Taxidriver adore sa Christine qui le gratifie de toute sorte de seins baladeurs, parfois TD se demande si elle ne le fait pas exprès de « ramasser » des jolies filles surtout aux yeux de chimères et seins tremblant par les secousses, toutes fois ce sont les parties du corps qu’arrive TD à apercevoir de son rétroviseur !
Christine avait besoins d’amortisseur, par manque de moyens TD se les procure chez les ferrailleurs, ils étaient tellement à sec d’huile qu’ils amortissaient quedal ! TD a l’impression que toute femme sur la banquette arrière danse à la Tachinwit (Afous Afous !).(Dance des épaules et seins vibrant des danseuses berbères).
Une autre fois une jeune fille,  les vingtaines, avec foulard mais des yeux formidables tracés d’un trait noir au-dessus des paupières, des lèvres gonflé au botoxe dame nature, TD-par son humour et humeur spéciaux- l’a faite rire, et ses yeux disparaissait pour ne laisser que deux traits noirs et une bouche aussi large à contenir tout son visage, elle était angélique !
_ «  …Ecoute je suis plus âgé que toi pour te faire des avance mais tu es jolie et encore plus quand tu ris … »
Et pour pousser « son» humour à fond, TD met sa main sur le rétro, comme s’il n’en pouvait plus d’être éblouis par une telle splendeur ! La jeune fille n’arrivait plus à retenir son hilarité en posant sa main sur sa bouche et…Elle a rougie ! Waw ! Et pour achever TD et lance dans un accent fassi exquis :
_ « …là juste au FOO RRROOOOGE avec ce « r » roulé spécifique des fassies …
A Mémtiiiiiiiiiii    !  ( trd : Ma Ma Mia ! )
A plus merci.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article